Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa, tombée en amour
9 décembre 2011

Avant mes cheveux courts...

Encore une histoire d'avant. Ou encore d'après. Tout sans cesse vient me rappeler cette date : ma fin du monde du 11.11.11. Enfin n'entachons pas cela par ce que je voulais vous faire découvrir.

Je vous avais dit que je vous raconterais encore une série de vidéos qui m'ont bien plues. Après les séries d'humoristes, il y a la série girly. Oui cette séquence s'adresse à vous Mesdame ! 

Cette série, est entre autre tenue par de jeunes filles, qui font partager leur secret de beauté : maquillages et coiffures. Elles aussi, se filment en gros plan, pour montrer leurs frimousses maquillées ou leurs belles chevelures tressées.

Je n'en dis pas plus, je vous en présente quelques unes et si cela vous plait, vous pourrez à votre tour, vous abonnez à leur chaîne ou tout simplement essayer les coiffures sur vous même ou vos amies.

Pour le maquillage, il y a Julie :

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/tcF5y8W0z0o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Pour les coiffures, je n'ai pas de préférence, mais j'adore cette coiffure qui est tendance : la petite natte sur le côté !

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/QUBabawhCGg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Voili voilou les girls ! Je voulais juste ajouter qu'au naturel, on est belles !

Hé les mecs si vous venez faire un tour par là, si vous avez une copine, une maman, faites l'effort de remarquer les changements (elles font des efforts !!) et de leur dire, ca leur fait plaisir ! Même si vous vous en foutez, l'effort sera remarqué et apprécié !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité