Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa, tombée en amour
7 janvier 2012

Lyon et la fête des lumières

Je suis partie pour mon deuxième voyage en solitaire pour la fête des lumières de Lyon. Bon je vous avoue que j'ai triché, car je n'ai pas été vraiment seule. J'ai passé mon après midi et début de soirée avec mes amis, Céline et Manu et leur fille Alexia. Nous avons été visité leur futur appartement avec les beaux parents qui étaient venus aussi passer le week end à Lyon. Je les ai quitté en début de soirée, et je suis allée me mêler à la foule.

Du monde, des lumières... féérique ! J'ai déambulé dans les rues jusqu'à l'heure du départ du car c'est à dire vers minuit.Le beau temps était également de la partie ! Soleil toute la journée et température très clémente ce qui permet de se balader sans gants et de prendre des photos.

Lyon est une belle ville de jour, et en est sublimée la nuit ! J'ai pris quelques photos qui ne rendent pas compte de tout ce que j'ai pu voir de magnifique !

DSCF3943

DSCF3945

DSCF3947

DSCF3951

DSCF3960

DSCF3972

DSCF3979

DSCF4008

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité