Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa, tombée en amour
19 novembre 2011

Norman, Cyprien et bien d'autres

Vous savez qu'en ce moment j'ai beaucoup de temps libre... et ce temps, je lui consacre une bonne partie sur le net. Et dans les méandres de l'internet je suis tombée dans la marmite de Youtube. J'ai donc découvert plusieurs types de vidéos qui ont touchées mon intérêt.

Les premières ont touchés mon humour :

J'ai découvert de talentueux jeunes humoristes francais qui font le buzz sur la toile en ce moment. J'ai d'abord découvert Norman.
Il s'agit d'un jeune homme présent dans une pièce de son appartement filmé en gros plan sur une séquence de quelques minutes. Et il joue un personnage plein d'humour avec des mimiques hilarantes. Ce sont souvent des scènes de la vie quotidienne qui sont mises en valeur ou plutôt des personnes

Mais je ne suis pas très blabla, je vous laisse découvrir :

 
NORMAN - LES BILINGUES

Il y a aussi deux autres gugusses du genre (non ce n'est pas péjoratif, je les aime bien !!!)

Ce sont Hugo et Cyprien que j'ai découvert par après en cherchant plus d'infos sur ce nouveau buzz. Et j'ai trouvé cette information sur ce blog : http://www.geekinparis.com/norman-hugo-et-cyprien-rigolos-des-temps-modernes

Publicité
Commentaires
M
Poooov chat :D<br /> <br /> Il est marrant le gars
Publicité
Derniers commentaires
Publicité